Kit Soin Bébé Naturaméliss’

kit soin bébé

Vous êtes une jeune maman ou alors vous serez bientôt maman ? Sachez que prendre soin de votre nourrisson sera l’une de vos principales occupations. Parce que ce sont des êtres fragiles, les bébés doivent être traités avec le maximum d’attention. Cela permettra notamment de préserver son état de santé. Conscient de cela, NaturaMeliss a conçu des kits soins bébés pour un entretien optimal de vos bouts de chou.

Avant de vous présenter nos produits kit soin bébé, voici tout ce que vous devez savoir sur ces accessoires.

Kit soin bébé : qu’est-ce que c’est ?

 

 

Un kit soin bébé est une trousse ou un coffret contenant les accessoires indispensables pour le bébé à sa naissance. De quoi le bébé a-t-il besoin ? Au-delà des réponses évidentes (de l’amour, du lait, des couches, de la tendresse et des vêtements), le nouveau-né a également besoin des produits d’hygiène. Heureusement pour vous, NaturaMeliss vous donne un moyen de simplifier votre vie, grâce à ses Kits soin bébé.

Pourquoi opter pour un Kit soin bébé ?

 

 

Dans le marché, on retrouve de nombreux produits que vous pouvez acheter pour votre bébé. Si les kits de soin séduisent les mamans, c’est par ce qu’ils sont de véritables tout-en-un. De plus, ils sont faciles à conserver.

Quels sont les soins pour nouveau-né ?

Il ne suffit pas d’avoir les meilleurs kits soin bébé pour bien s’occuper de son nourrisson. Cela passe surtout par l’adoption de certains gestes indispensables. En effet, même pour les plus expérimentées, prendre soin d’un bébé peut se révéler être une tâche plus ou moins difficile. Voici sélectionné pour vous, quelques gestes à effectuer pour prendre soin de son trésor :

Donner le bain au bébé

Pendant toute la durée de grossesse, l’eau a constitué l’environnement naturel du bébé. Cela signifie donc qu’elle ne sera que bénéfique pour lui. Par ailleurs, il faut savoir que le moment du bain est l’occasion de renforcer les liens avec votre bébé. Échanges de sourire, caresses… sont souvent au rendez-vous.

Toutefois, il n’est pas nécessaire de donner le bain à votre bébé tous les jours. Une fréquence de 2 ou 3 est suffisante.

Par ailleurs, bien que votre kit soit équipé d’un savon doux, vous n’êtes pas obligé de l’utiliser à chaque bain (sauf pour nettoyer ses parties génitales, ses mains ou encore ses fesses). Sur ce dernier point, le savon galet surgras de NaturaMeliss est un choix de qualité.

Laver les cheveux

Les cheveux d’un nouveau-né sont généralement le dépotoir de croûtes jaunâtres. De plus, il est possible qu’ils soient victimes de cassure, de chute ou de pellicules. Pour éviter toutes ces situations désagréables et garder le bébé propre, jetez un coup d’œil dans votre coffret bébé. Vous y trouverez certainement un shampoing solide ou liquide adapté à la fragilité de son cuir chevelu.

Prendre soin des ongles du bébé

Pensez à couper les ongles du bébé lorsqu’ils deviennent trop longs, car ils peuvent le blesser. En revanche, vous ne devez pas le faire directement à la naissance, parce qu’ils sont encore collés à la peau. Vous risquez de couper celle-ci en même temps.

Que ce soit les ongles des doigts ou d’oreilles, choisissez le moment propice pour les couper. Habituellement, cela se fait après le bain, lorsque le bébé est calme, détendu ou endormi. Pour cela, vous pouvez utiliser un coupe-ongles.

Les soins ainsi présentés ne constituent pas une liste exhaustive, car il existe de nombreux autres gestes que les mamans effectuent pour prendre soin de leur bébé.

Pourquoi devez-vous prendre soin de votre bébé vous-même ?

Prendre soin du bébé soi-même est un geste nécessaire pour son épanouissement. En effet, cela possède de multiples avantages indéniables. On cite entre autres : 

À quel moment utiliser un kit soin bébé éco responsable et quels sont ses avantages ?

Sur le marché, on retrouve divers kits destinés à vous aider à prendre soin de votre nourrisson. Mais les meilleurs sont sans doute les kits soins bébés écoresponsables. Utiliser des produits naturels est une solution idoine, face à la pollution sans cesse grandissante de l’environnement. En effet, du fait de leur composition 100 % naturelle, les produits bios contenus dans les kits éco responsables vont contribuer au bonheur du bébé selon l’usage pour lequel il est fait.

Quels sont les avantages des produits naturels du kit soin bébé

les produits bios sont ceux issus de l’agriculture biologique, c’est-à-dire sans produits chimiques. D’après la charte qui encadre la production bio, ces derniers ne doivent comporter aucune substance polluante. Cela rend alors les produits naturels très efficaces pour les plus jeunes. 

D’un autre côté, utiliser les produits naturels, c’est opter pour une solution soucieuse du bien-être de l’environnement. De ce fait, vous contribuez à votre niveau, à la protection de la nature.

Par ailleurs, la majorité des produits bios sont constitués d’huile végétale et vierge. Cela permet notamment de traiter rapidement et d’apaiser l’épiderme. Quoi de mieux pour protéger la peau de son nourrisson ?

À quel moment utiliser des produits bios du kit soin bébé ?

Du fait de leur composition 100 % naturelle, les produits bios sont adaptés pour toutes les étapes de la croissance du nouveau-né. De ce fait, vous pouvez commencer à les utiliser dès sa naissance. En préférant ce type de soins, le corps du bébé va se développer avec un produit adapté et qualitatif.

Découvrez les kits soins bébé NaturaMeliss

NaturaMeliss est soucieux à la fois du bien-être de la nature et de votre bébé. C’est pourquoi nous avons conçu des kits soins bébés écoresponsables.

Coffret bébé

NaturaMeliss vous propose ce coffret bébé pour bien prendre soin de votre nouveau-né. Il est constitué de : 

  • Un shampoing solide Ayurvédique et sans huile essentielle
  • Bain détente bébé
  • Synergies aromatiques (colique et trouble du sommeil)
  • Un coton bambou bio lavable

Utilisez ce kit soin bébé pour préserver la santé de votre trésor avec des produits de qualité.

kit soin bébé

Grand Coffret bébé

Ce Kit soin bébé est un accessoire que vous ne devez pas manquez d’avoir. Vous-y retrouverez :

  • 1 shampoing solide Ayurvédique douceur et soin sans huile essentielle
  • 1 Bain détente Bébé
  • 4 synergies aromatiques (colique, croûte de lait, érythème fessier et trouble du sommeil)
  • 3 cotons bambou bio lavables
  • 1 porte-savon bambou
  • 1 baume hydratant

Avec ce Grand coffret soin bébé zéro déchet, vous allez habituer votre bébé dès le bas âge à l’usage des produits éco responsables. Ce qui est utile pour une planète seine.

NaturaMeliss n’est pas seulement soucieux du bien-être de l’enfant, il l’est davantage pour sa maman et le reste de la famille. Pensez dès à présent à vous procurer les produits NaturaMeliss 100 % naturels, afin d’assurer le bien-être de toute la famille.

kit soin bébé

Le kit soin bébé est l’accessoire que doivent avoir toutes les mamans. Ils sont très pratiques et permettent surtout d’être toujours prêt à s’occuper de son enfant comme il se doit. Malgré la diversité des produits présents dans les commerces, privilégiez les produits naturels. Ces derniers ont une efficacité plus accrue et permettent aussi de protéger l’environnement.

Vous avez besoin de produits bios pour les soins de votre bébé ?   Découvrez tous les produits NaturaMeliss écoresponsables dans notre boutique soin bébé et enfant.